29 Mai

Election Miss Roussillon-en-Provence

 

Communiqué de presse Élection Miss Roussillon en Provence 2019.

L’élection officielle de Miss Roussillon en Provence 2019 aura lieu le mercredi 29 mai à 21 h Place Camille Mathieu en présence de Miss Provence 2018 Wynona Gueraini 5ème dauphine de Miss France 2019.

Cette manifestation est organisée par la municipalité de Roussillon en Provence et le spectacle est produit par le Comité Miss Provence Alpes Côte d’Azur sous l’égide de Miss France organisation.

Les candidates sélectionnées défileront sur 4 passages chorégraphiés (Robes de soirée et maillots de bain) devant un jury composé des membres de la municipalité et du Comité Miss Provence Côte d’Azur.

L’élection se déroule devant un public auquel il est demandé d’émettre un vote consultatif sur un bulletin, sur les 5 jeunes filles qui arriveront en tête des voix du public, le jury choisira la Miss et ses deux dauphines.

Cette soirée accueillera entre les passages des candidates :

- La team M’Fit de Mélody Foucher pour une démonstration de zumba !

La jeune fille qui sera élue Miss Roussillon en Provence 2019 participera à l’élection de Miss Provence 2019, qui aura lieu à Cogolin, le vendredi 26 juillet, en présence de Miss France 2019 et de Sylvie Tellier directrice générale de Miss France Organisation.

Conditions de participation:

-      Mesurer 1 m 70 minimum

-      Être âgée de 18 à 24 ans

-      Être domiciliée dans le département du 84

-      Inscriptions : comitemisspaca@yahoo.fr

 

Réservation :

- Entrée Gratuite

AFFICHE_MISS_ROUSSILLON_EN_LUBERON_2019.jpg


Retour à l'accueil

Scroll